Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2012 3 14 /03 /mars /2012 21:13

Depuis que je connais ce magazine, j'assiste au lancement à chaque fois, Aujourd'hui, c'était au Musée des Beaux-arts. Pour 10$, nous avons la revue, une bière et des dégustations..

Alors c'est quoi ce magazine ?

En s’attardant aux gens et à leurs histoires, Urbania veut divertir, informer et surprendre les visiteurs de sa plateforme Web, les lecteurs de son magazine, les téléspectateurs de ses séries télé et les participants à ses événements. Fabriqué à Montréal depuis 2003 par l’équipe de l’agence de création Toxa, il s’adresse à une communauté de gens curieux qui ont soif d’un média intelligent et fougueux qui sort des sentiers battus. Anticonformiste, provoquant, graphiquement audacieux, décalé, déjanté, délirant... On pourrait attribuer à Urbania tout un chapelet d’adjectifs. Cela nous éloignerait cependant de sa mission première : rendre l’ordinaire extraordinaire.

Voici le site ou l'on peut aussi avoir accès aux anciens numéro.

http://urbania.ca/accueil

Bonne lecture, ça vaut le coup.

Je ne suis pas resté longtemps au lancement car je devais aller récuperer Cath et Manu à l'aeroport.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens