Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 21:02

Le lac des cygnes 

Interpréter par le ballet national d'Ukraine, et composé de 3 actes et dure environ 2h55.

Les costumes et les chorégraphies étaient vraiment très réussi et magnifique. 

J'ai trouvé la 1ere partie trop longue... plus d'1h15, D'ailleurs je me suis assoupie (oh pas bien...) et le début du ballet est pas transcendant.

 Concernant la 3e partie, à l'inverse dure peu de temps (une vingtaine de minutes). La "bataille" entre le prince (Siegfried ) et le magicien (Rothbard) n'a vraiment pas l'air d'une "lutte sans merci", tout se déroule trop vite et il n'y pas de "magie" dans les dernières minutes. 

 

Finalement, moi qui était pressée de découvrir ce ballet, je suis ressortie un peu décue.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens