Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 20:09

Après l'attente de deal pour le resto le milsa, enfin il y a eu une offre.

 

Mais c'est quoi ça le milsa ?

 

C'est un restaurant de spécialité brésilienne.

Bienvenue à notre Churrascaria !

Au Brésil le "churrasco" est une institution culinaire où la viande tient le haut de l'affiche. En plein coeur de Montréal, Le Milsa vous propose de découvrir ce goût exceptionnel dans la plus pure tradition brésilienne.

Mais le voyage ira bien plus loin que dans votre assiette, car ici c'est toute l'atmosphère du Brésil que nous vous ferons goûter. L'ambiance, résolument latine, dans un cadre rustique et chaleureux, tout est là pour vous faire vivre une expérience inoubliable. Bon appétit !  

 

Eu quero uma caipirinha, por favor.

 

 

 

Soirée agréable, peut-etre un peu trop bruyant et tasser, je dois dire que j'ai préféré le Milsa sur Bishop, je l'ai trouvé de meilleure qualité au niveau de la viande, et si je vais dans une Churrascaria, c'est surtout pour manger de la bonne viande.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens