Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2010 5 17 /12 /décembre /2010 00:36

Hier soir, avec 2 copines je suis aller au Bistro Parc des Princes, voir :

À qui la Réplique

 

Tarif : entrée libre

Vous ne connaissez pas encore "À qui la réplique?" et vous adorez franchement rigoler, alors n'hésitez plus. Notre troupe propose un spectacle humoristique d'improvisation performance mettant en vedette 4 comédiens sur scène ainsi qu'un animateur. Directement inspiré du show télévisé "Whose line is it anyway?", le jeu comprend diverses catégories propices au rire et à la folie. Les comédiens y jouent seul, à plusieurs ou avec la participation du public. Venez donc vous amusez dans une ambiance "bistro" décontractée avec service de plats et boissons.

 

J'ai les avaient déja vu lors de mon PVT en 2008, et ils sont toujours aussi bon, c'est vraiment très drôle, nous avons eu de la chance, car hier soir apres plus de 5 ans de spectacle, c'est la dernière... C'est bien dommage.

 

je vous laisse découvrir avec quelques vidéos :

 

 

 

 

 

 

 





aqlr

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Ca confirme mes pensées....le monde tourne autour du cul !!!!<br /> En tout les cas super les sketches.<br /> Dodo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> cela a toujours ete le cas, j'aime beaucoup cette troupe, dommage qu'ils arretent, mais je pense quand meme qu'on va les revoir, moins souvent surement....<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

Liens