Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2011 2 18 /10 /octobre /2011 20:06

Aujourd'hui cela fait un an que je suis arrivée à Montréal en tant que résidente permanente.

 

Depuis début 2008, je ne suis jamais resté aussi longtemps au même endroit.

 

Déja un an, je n'ai pas vraiment vu le temps passé, plus on avance dans la vie, plus le temps passe vite.  Je ne ferais pas de bilan, car je ne veux pas faire de comparaison entre la France ( ou je retournerais un jour) et Montréal ( ou je vis actuellement).

 

Je dirais juste que l'un comme l'autre on des avantages et inconvenients, pour le moment je me sens bien ici, J'ai des amis pour sortir, rire et passer et bonnes soirées. Je souhaite profiter plus de la vie Montréalaise, mais on est vite dans une routine (Métro, boulot, dodo...) à mon grand regret.

 

Une chose qui me tiens encore, c'est la découverte, les voyages, en étant ici il faut que je parcours les États-Unis (Chicago, seattle, Grand canyon, Floride, Los Angeles, San Francisco...). Et pourquoi pas un periple de plusieurs mois à travers l'amérique du sud.  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens