Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2010 7 12 /12 /décembre /2010 21:32

J'ai trouvé, un job temporaire pour une durée de 3 a 6 mois, dans 1er temps et peut etre permanent ensuite, mais on n'est pas rendu la.

alors c'est quoi ce job ?

Adjointe administrative pour l'ordre des ingénieurs de québec, donc adieu jean's converse.

 

P1040858.JPG

 

Mais, vous me connaissez, ca ne pouvait pas etre ca non plus....

 

tailleur-jupe-bp-solde.jpg

 

Donc, j'ai été jouer les pretty woman, dans les magasins hier et aujourd'hui, avec un peu d'apprehension, mais finalement, j'ai tout simplement, expliqué mon cas à la vendeuse :

"Je commence un nouveau travail lundi, en bureau, je suis plutot jean's converse, mais il me faut plusieurs tenue pour travailler en bureau.

pas de soucis j'ai ce qu'il te faut"

donc c'est partie pour les essayages, et finalement je suis plutot contente des choses qu'elle m'a proposé, c'est tres confortable, et matiere agréable a porter.

 

 

         P1040859.JPG                      P1040860.JPG

 

P1040861.JPG

 

J'aurais voulu vous montrer sur moi, mais prendre des photos de soi, tout seul en entier, bah c'est pas simple, alors vous verrez le rendu plus tard.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Prochaine fois qu'on se voit, je veux te voir habiller comme ça !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui moi aussi je veux voir des photos...dans cette tenue tu vas faire des ravages, donc "ce beau caribou" prendra des photos pour nous !!! fruits ... légumes... non mais tu es tombée sur la tête en<br /> glissant sur la neige et en talon aiguilles peut-être ???<br /> bref ! débrouille toi comme tu veux, on veut des photos ... bisous CAth<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon choix ma soeur, tu vas etre belle la dedans. Bon courage en tout cas et tiens nous au courant<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> nathalie.......Louineau<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> eh bien alors, le canada fait des "miracles" ..qui aurait parié te voir habillée en fille hi hi hi.... En tou cas moi j'ai hate de voir des photos de ton nouveau look...eh bien quoi, tu n'as pas de<br /> retardateur sur ton appareil photo...<br /> Allez, gros bisous et je suis super contente que tu ais trouvé ce job,<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et il y n'y pas que ca, je mange des fruits & des legumes et des yagourts, incroyable....PS: c'est laquelle des Nathalie de mon entourage qui a ecrit ce commentaire car j'en connais 4 ???<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

Liens